Bonjour,
suite à la mise à jour de kdenlive vers la version 0.9.4, un projet de longue haleine (montage film de mariage) ne veut plus s'ouvrir, avec pour message "unexpected character".
Lorsque j'ouvre un fichier de backup enregistré en version 0.9.2, il s'ouvre et se convertit au format 0.9.4. Après enregistrement, le fichier nouvellement créé ne s'ouvre plus, avec la même erreur. Suis-je le seul dans ce cas ? Y-aurait-il une solution de contournement ? J'ai commencé ce projet depuis très (trop) longtemps pour tout perdre, je suis excédé par cette erreur de *%!:, j'ai fait un diff sur les 2 fichiers (celui que je peux ouvrir et celui transformé), il n'y a pas tant de différences que ça, et pas de caractère spécial, principalement des propriétés "loop" à 1 sur mes clips...
Merci d'avance des éventuels coups de main.

OK, merci.
Je tenterai la mise à jour dès demain et vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup, je ne me voyais pas recommencer tout ce montage depuis le début !
Edit: Après mise à jour, le problème a disparu. L'ouverture d'un projet préalablement importé (et donc corrompu) indique clairement l'endroit où il y a un caractère non supporté. En repartant d'une sauvegarde, pas de problème cette fois je peux sauver et reprendre mon travail.
Mille mercis !